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Créée en 1983, la société STANDPUB axe son cœur de métier sur la conception stand, la fabrication de stand sur mesure, et la mise en place et la gestion de stand d’exposition pour le compte de clients lors de salons professionnels essentiellement.
Mais surtout, elle est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable.

Cette démarche vise à maîtriser l’impact environnemental de son activité, longtemps considérée – et à juste titre – comme peu respectueuse de la gestion de ses « déchets » et de la gestion des risques du personnel intervenant aussi bien en fabrication qu’en montage et démontage.

Forte du travail accompli depuis plusieurs années, la société souhaite aujourd’hui structurer ses engagements par la mise en place d’un système de management responsable, applicable à l’ensemble de son activité de standiste, selon la norme ISO 20121.

De par sa taille à dimension humaine et sa gestion familiale, l’entreprise continuera d’entretenir ces valeurs sur les bases d’intégrité et de transparence qui ont toujours été les siennes.

Elle s’engage à respecter les exigences légales applicables à ses activités de standiste, à mobiliser ses partenaires – notamment monteurs – dans son système de management responsable, et à rendre publique la présente politique de développement durable.

Dans le cadre de son système de management, STANDPUB s’engage de surcroît à donner un cadre précis pour la définition, la mise à jour et l’évaluation de ses objectifs de développement durable, et ce dans la perspective d’amélioration continue.

Les principaux enjeux de développement durable induits par notre métier de fabrication et conception stand d'exposition et pris en compte dans le cadre du système de management responsable sont articulés autour d'enjeux :

  •  Économiques
  •  Sociétaux
  •  Environnementaux

Pour mettre en œuvre notre système de management responsable, nous basons notre travail sur 6 valeurs fondamentales :

  1. La culture du client
  2. L’esprit d’équipe
  3. La décision partagée
  4. Le sens des responsabilités
  5. Le respect des personnes
  6. L’amélioration continue